!!! GUILDE ANTARES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! GUILDE ANTARES !!!

FACTION HORDE DU SERVEUR NAXXRAMAS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naméthis et cie

Aller en bas 
+2
Vénusie
Naméthis
6 participants
AuteurMessage
Naméthis

Naméthis


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation de Naméthis et cie Empty
MessageSujet: Présentation de Naméthis et cie   Présentation de Naméthis et cie Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:12

Bonjour, ami du jour..
Bonsoir ami du soir ...

Bonne nuit ami de nuit ? ( ou pas )

Passons..


Comme vous le voyez ( j'espère ) Je suis Naméthis pourquoi ? C'est quoi Naméthis ?
Et bien a la base c'était un prêtre spé ombre lvl 60 sur Ner'zhul mais sur autre compte..
J'ai eu des soucis avec celui ci j'ai cessé de jouer pendant 2ans je pense ( mauvaise mémoire )

J'ai depuis peu racheté un nouveau pc et j'ai racheté un nouveau compte wow pour fêter l'ocasion de tester mon nouvelle ordinateur surpuissant.. enfin presque.

Pourquoi suis je venu sur Naxxramas ? mon frère est dessus et a parrainé mon nouveau compte Smile il a un ou plusieurs lvl 80.. j'ai honte .. je ne sais plus ^^'

Alors Naméthis maintenant c'est une jeune démoniste spé destruction lvl 37.

Je n'ai ce compte que depuis un mois et des poussières.. pareille pour le pc.
La question qui vous démange peut être est " mais pourquoi la voit on si peu ? "
Ma réponse est toute simple un ami m'a demandé de faire un perso sur un autre serveur dans l'alliance sur " les sentinelles " et sur ce serveur j'ai un druide double spé féral et équilibre lvl 58.


Je suppose que je dois dire un petit mot sur moi irl..
Je vais sur mes 20ans, étudiante en 2éme année de stylisme ( plus que 2 ans et fini ^_-' ).
Parler de moi c'est pas une grande passions.. et dire que je suis célibataire sa ferais genre site de rencontre.. ou mm le reste .. rien d'intéressant Smile

Voilà voilà.. bonne soirée/ journée/nuit et surtout good game Smile
( la couleur limite illisible c'est fait exprès ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Présentation de Naméthis et cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naméthis et cie   Présentation de Naméthis et cie Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:38

lol^^ Salut à toi et bienvenue ici^^

en espérant que la guilde te plaise!! et qu'on réussira à te faire rester sur le serveur plus longtemps que sur l'autre ou tu es avec ton pote^^

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
plumes

plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Présentation de Naméthis et cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naméthis et cie   Présentation de Naméthis et cie Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:27

Bienvenue a toiiii

sinpa ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Diablø

Diablø


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 38

Présentation de Naméthis et cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naméthis et cie   Présentation de Naméthis et cie Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:29

Welcome

Stylisme ^^ ca rigole pas! tu as pris couture je pense comme métier lol
Revenir en haut Aller en bas
abooksigun




Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2010

Présentation de Naméthis et cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naméthis et cie   Présentation de Naméthis et cie Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:00

han!!! el diablo qui taille....mdr
sinon bienvenue dans la guilde un point négatif n'empêche c'est le reroll alliance dans les sentinelles^^.
on va me dire mais oui y a pas de différence blablabla ben moi si je hait l'alliance depuis que j'ai commencé le jeu sur un serveur jcj^^.
enfin bref bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Présentation de Naméthis et cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naméthis et cie   Présentation de Naméthis et cie Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:14

Bonne presentation mais Je suis d'ac avec Aboo je hait les allys depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Naméthis

Naméthis


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation de Naméthis et cie Empty
MessageSujet: Merci de l'aceuille   Présentation de Naméthis et cie Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:41

Et bien pour répondre, non je n'ai pas pris couture comme métiers.. j'ai choisi 2 métiers de récolte parce que sa rapporte des po Smile ( Dpc/ Min je l'ai noté sur mon perso dans la guilde il me semble ^^ )


Et L'alliance je n'y avais jamais joué ou presque pas, mais un ami y était alors ^^' et comme je viens juste de le monter 60.. sa me saoulerais un peu de le laisser tomber ^^.
Dans l'alliance je rencontre beaucoup de con.. et de boulet aussi .. quoi que now dans la horde en dj des fois jdois me taire pour pas passer pour la méchante ^^'

Je vais monter mon demo... mais l'attende pour les dj c'est long en dps -__-' hier j'ai attendu 1h et des poussières.. j'ai fini par laisser tomber ^^

soit ^^, merci encore pour l'accueille ^_^ Kissu
Revenir en haut Aller en bas
abooksigun




Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2010

Présentation de Naméthis et cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naméthis et cie   Présentation de Naméthis et cie Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:17

^^de toute façon t'en que tu as pas fait un gnome a couette rose xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naméthis et cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naméthis et cie   Présentation de Naméthis et cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naméthis et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ðraîks
» présentation d'un ange
» Présentation de Kalhane
» Présentation de Dzukoy, dizax, panoramix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! GUILDE ANTARES !!! :: QUARTIER GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: