!!! GUILDE ANTARES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! GUILDE ANTARES !!!

FACTION HORDE DU SERVEUR NAXXRAMAS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Améliorer le Forum.....

Aller en bas 
+4
Tasuma
Heallaran
aliaënor
Vénusie
8 participants
AuteurMessage
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:32

Salut les gens!!

voici enfin un forum pour la guilde, donc j'attends vos avis , si vous le trouvez bien ou à refaire et envoyez vos idées pour l'améliorer.

tous les Membres ont droit à la parole, tout sera pris en compte alors n'ésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
aliaënor

aliaënor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:08

salut chef.
j'ai vu les onglet de raid ainsi que celui pour "se la peter".

c'est bien!

le but de la guilde etant de s'aider mutuellement, il serait bien de faire egalement un topic de recherche d'objet, pour les equipement rare et/ou trop cher a acheter. ainsi si quelqu'un tombe dessus, il saura que certains en ont besoin.

egalement faire un autre topic pour les compo comme le minerai. en effet, meme s'il y a le coffre de guilde, certains, (comme moi ^^) vendent les compos dont ils n'ont pas besoin pour se faire des po (normal non?!?). mais certains need des compo pour telle arme ou pour monter leur metier et n'ont pas forcement le temps ou l'envie de farmer. afin que tout le monde s'y retrouve, on pourrais ainsi demander certains compo que d'autre ont et seraient pret a vendre (bah oui faut qu'il y ai un bénéfice de chaque coté) a tarif preferentiel (mais faut pas deconner non plus^^)

ah une derniere chose. l'orthographe n'est pas forcement un probleme, moi n'en suis pas une grande fan. mais chef... c'est instance que ca s'ecrit ^^. pour un sujet de topic...
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:43

Salut guildeuse,

OK alors si je comprens bien une catégorie suplémentaire, englobant les métiers de la guilde avec 2 petits sous forum pour les composants et les loots seraient l'idées??

OK je suis d'accord je met ça en place de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: une idée de rp :)   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:05

Voila, avec Yagyus nous avons réfléchi et nous aimerions bien mettre en place une petite session rôle play sur le forum !!!

Des histoire à développer à plusieurs guidé par un MJ omniscient.

Nous pourrions créer Yagyus et moi des petits scénarios pour commencer, et voir au fur a mesure. on y réfléchi ces jours ci, dites nous si ca vous plairez ???

Si c'est approuvé on y travaillera plus sérieusement pour commencer d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasuma

Tasuma


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:32

Ouais, partante O:
Revenir en haut Aller en bas
aliaënor

aliaënor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:49

partante meme si j'en ai jamais fait. je veux bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
yagyus

yagyus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Sur un champ de Bataille

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:52

Ouaip moi aussi sa m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:43

vous parlez bien de RP = Roleplay??

si oui alors ok pourquoi pas. Personnellement je n'ai qu'une expérience faible dans cette maniére de jouer.
Mais si des Guildeux se sentent l'âme d'un RPiste alors je suis d'accord pour faire une place, sur le Forum comme In Game d'ailleur.

Mais j'ai besoin de votre aide pour cela. comment le metre en place, un topic à mpart entiére?? des Réunion In game pour des moments RP?? du pvp ?? qu'est ce que vous voudriez exactement??

il me semble que cete idée doit être travaillé sur un Post particulier. Je vai donc crééer un Post RP et a vous de continuer dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:44

Oki d'accord je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Anjü

Anjü


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:45

tout d'abord le forum est pas mal du tout, la bannière est superbe. Mais se n'est pas le sujet...
Pour le rp il serait pas mal de faire un sujet bien particulier et un autre ou on pourrait en parler car les deux en même temps sa fait un peu bordélique.

Sinon on pourrait rajouter une chatbox pour discuter entre membre plus rapidement que par message poster, et également un truc génial pour les flemmards et pour les pc qui rame : la réponse rapide (je sais trop comment sa s'appelle).

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:02

J'ai compri que le début Anju apre pas grand chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjü

Anjü


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:49

comment expliquer autrement ... la chat box c un chat pour le forum et la reponse rapide se trouve en bas de la page en dessous de nouveau et répondre, elle permet d'éviter de cliker sur repondre et de le faire directement. J'ai cette barre de réponse rapide sur tous les autres forum ou je suis et ça simplifie la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:58

Oki je vois pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:59

salut,

oki alors je vai crééer une Catégorie de RPiste à part entiére alors. avec des forum exprés .

ensuite pour la Chatbox je vai me reneigner je ne sais pas si c'est faisable avec mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
plumes

plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: noir noir que du noir   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:34

salut a tous

il seré possible de changer la couleur du forum car noir sa represente pas tro la guilde je trouve

antares me fai pancer plus au couleur rouge jaune mai pas noir

voila
Revenir en haut Aller en bas
Anjü

Anjü


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:18

je trouve que le noir va tres bien avec le forum ...

sinon il y a un pb avec la page de connexion. Nos identifiants sont de la même couleur que le fond du cadre donc on ne peut pas les lire et c'est pas tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:25

Salut salut!! alors fréro pour te répondre, le Noir je l'ai choisi car je voulais une couleur de fond qui tranche bien avec la couleur claire de l'écriture. je trouve que cela rend le forum trés lisible.

aussi le nom vient en effet de Saint Seiya et de Milo du SCorpion!! mais je ne veux pas que le forum fasse penser trop au Manga non plus.

Pour ce qu iest de la page de connextion!! je n'arrive pa à régler le probléme pour le moment!! mais j'y travaille^^ Promis lol
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:16

Je parie que le boss lit un manga apellé Twinkle Star(sa parle d'etoile et d'une histoire de......heu je sait plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:42

heu..non je ne connais pas du tout^^ c'ets quoi ce Manga??

je lis plutot: Sanctuary, Nouvel Angyo Onshy, Kenshin, Nocturne Rouge et autre BD en fait^^

mais ton truc là inconnu dsl^^ lol sans te vexer
Revenir en haut Aller en bas
Tasuma

Tasuma


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:18

Vlà les gens qui se mettent à flooder, et même le Modo y va o_o...
Bref pour améliorer le forum je pense qu'il faudrait quelqu'un qui se charge de corriger les très nombreuses fautes qui le parsèment...
C'est qu'une idée hein, histoire que je me casse pas les yeux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:23

Oh on a blessé Tasu pauvre vache
Bien fait dans tes dents YA-HA
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:30

heu....perso j'me sent pas de faire le correcteur d'ortographe!! faites gaffe en postant sur le forum par vous même !! d'écrire au maximum correctement.

mis à part mon frangin qui a une Dysléxie qui explique sa difficulté avec la langue de moliére, tout le monde devrait faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuma

Tasuma


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:16

Nan mais pour le titres de sections et tout.....
Je veux bien m'en charger hein.... c'tait pour me proposer justement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le Forum..... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum.....   Améliorer le Forum..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le Forum.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! GUILDE ANTARES !!! :: SALLE DES STRATEGES :: Vos Idées...-
Sauter vers: