!!! GUILDE ANTARES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! GUILDE ANTARES !!!

FACTION HORDE DU SERVEUR NAXXRAMAS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long...

Aller en bas 
+2
plumes
Flashgor
6 participants
AuteurMessage
Flashgor




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Empty
MessageSujet: Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long...   Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:54

Bien le bonjour à vous chers guildeux et guildeuses !

Je sais pas trop comment me présenter alors je commence par le perso puis je vous en dirais un peu plus sur moi rabbit

Alors, Flashgor, elfe de sang, paladin de niveau 80 et reroll de shëïtän (80 aussi).
Mes métiers... bah je suis chômeur mais j'ai quand même mon brevet de secourisme 450 (ce qui me fait une belle jambe puisque je suis spé heal... mais aussi Tank !)
Voilà, sinon pour info shëïtän est quant à lui calli 440 et des bananes et est à votre disposition si vous need un glyphe pour pouvoir remplir votre grimoir. study
Sinon que dire de plus... bah si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me demander mais c'est vrai que là faut que je boss un minimum mon bac (arf je rentre dans le IRL pig ...) donc je vais diminuer mon temps de jeux sans doute Very Happy

J'espère que vous ne vous endormez pas trop Sleep ... c'est maintenant que ça va être passionnant

Puisque j'y viens, je vous invite maintenant à rentrer un peu dans mon intimité (hooouu...! Twisted Evil )
Je m'appel Flo, j'ai 18ans, je passe cette année mon BAC STG (Et oui c'est pas tous les jours facile de faire parti de l'élite française et de vous représenter Cool )
J'habite sur Toulon dans le Var, je suis hétéro presque marié ( clown ) et j'aime fumer boire faire el amor enfin vivre quoi comme tout le monde puis j'ai une particularité qui n'en ait pas une ici, j'aime WOW x)

Merci pour le temps que vous aurez passé à lire cette chose qui me présente et à bientôt sur WOW

farao sunny elephant flower rendeer alien Arrow Question What a Face What a Face alien pale cheers Basketball scratch study pig Sad king jocolor affraid bounce rabbit pirat Suspect @ Wink cat Laughing Neutral Razz afro geek santa bom lol! Embarassed Sad <3
Revenir en haut Aller en bas
plumes

plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Empty
MessageSujet: Re: Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long...   Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:36

cooll ta presentation

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Empty
MessageSujet: Re: Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long...   Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:41

On mange on boit on rit et on vomit ossi Very Happy
Lol ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Empty
MessageSujet: Re: Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long...   Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:30

Coucou Toi!!

Bienvenue sur ton forum de guilde^^
cool présentation ^^ j'appréci l'éffort
Revenir en haut Aller en bas
abooksigun




Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2010

Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Empty
MessageSujet: Re: Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long...   Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:22

mdr "J'habite sur Toulon dans le Var, je suis hétéro presque marié ( clown ) et j'aime fumer boire faire el amor"

tu te lâche la^^ j'ai habité a toulon aussi (au tours st catherine, parc des oiseaux a coté du club fc mourillon ^^et le pire au vieux toulon mais pas resté longtemps^^)
j'allais voir game le club quand il était en D2 enfin bref welcom to et a bientôt sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Empty
MessageSujet: toulon....   Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:57

lol, le monde est petit, j'ai habiter pendant 12 ans a six fours les plage Wink Wink Wink et recement kelke mois vers frejus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Empty
MessageSujet: Re: Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long...   Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashgordon, ou plutot Flashgor parceque c'était trop long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! GUILDE ANTARES !!! :: QUARTIER GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: