!!! GUILDE ANTARES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! GUILDE ANTARES !!!

FACTION HORDE DU SERVEUR NAXXRAMAS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heu..Coup de Gueule!!! Organisation Raid!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Heu..Coup de Gueule!!! Organisation Raid!!! Empty
MessageSujet: Heu..Coup de Gueule!!! Organisation Raid!!!   Heu..Coup de Gueule!!! Organisation Raid!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:06

Alors voilà je viens pousser mon coup de Gueule de la journée.

Ce dimanche 22 mai!! à 16h était organisé un Raid de guilde sur Karazhan!! jusque là tout va bien !!

mais voilà certains ce sont conectés à l'avance et sont parti en raid avant l'heure prévu!! du coup on a perdu un membre de la guilde Sympat et Solidaire, ce qui n'est aps le cas de tout le monde. Et ça à cause d'une connerie de minot!!

le gars il s'organise IRL pour participer à la sortie del a guilde, et les autres n'attendent même pas l'heure prévu pour partir!!! en plus quand il parle de son mécontentement en canal de guilde!! personne ne lui répond.

alors je dis!! JAMAIS je ne veux revoir ça.

pour un Raid on attend TOUT le monde!! et surtout on attend l'heure!! et même 5 minutes de plus s'il le faut!!! c'est pas la mort.

Oubaga est parti alors q'uil a aidé et fourni la banque de guilde, et je parle mêem pas de son impliquation pour faire avancer la guilde!!!

venez pas me dire "ouais pour ça il est parti...gnagnagna"!! sérieux j'voudrais bien vous y voir moi à vous organiser exprés pour en être et personne vous attend..et personne vous calcule aprés!!!

ça me f ait chier de voir ça!!! sérieux ne le refaite plus!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Heu..Coup de Gueule!!! Organisation Raid!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid PvP sur Villes Allys.
» Guide Stratégique des Boss d'Instance & Raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! GUILDE ANTARES !!! :: SALLE DE GUERRE :: Raids & Instences-
Sauter vers: