!!! GUILDE ANTARES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! GUILDE ANTARES !!!

FACTION HORDE DU SERVEUR NAXXRAMAS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PO de la banque de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abooksigun




Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2010

PO de la banque de guilde Empty
MessageSujet: PO de la banque de guilde   PO de la banque de guilde Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:45

Je donne mes opinions et idées
Donc moi je pense que l'argent de la guilde doit être dédiée strictement aux potions pour les raids, pour les craft (qui dit craft dit amélioration du stuff du joueurs donc caractéristiques et performance en instance et raids amélioré), compo pour les enchantements (information de l'items avant le passage des compos) et pour les tank après sa c'est mon idée leurs donnée de l'argent pour les rep. en cas de série de wipe strictement pour les raids.

Je suis contre le fait que sa soit utilisé pour payé les montures de ou des joueurs déjà car sa risque de posé un problème tôt ou tard sur le remboursement puis y a assez de moyen de ce faire de la tune je prend mon cas qui est lvl 16 y a les métiers de récolte et les quetes journalières.
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

PO de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: PO de la banque de guilde   PO de la banque de guilde Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:52

Je suis d'accord avec ça, enfin sur presque tout^^

tout d'abord, le financement de montures par la guilde à été abandonné suite à une grande majorité de membre ne souhaitant pas faire des dépots hebdomadaire de PO pour aider au fiancement des montures.
l'idée était de faire une participation obligatoire de tout le monde à la semaine et de fiancer nos montures de cete maniére.

le Projet à été abandonné car refut total.

La Banque de guilde continu donc de fonctionner comme elle a toujours fonctionné, c'ets à dire avec des dépots d'objets, de compos, de loot et de PO au bon vouloir et basé sur la solidarité de chacun.
et pour le moment faut reconnaitre que cela marche plutot pas mal.

En ce qui concerne les achats de Popos, il y a des alchimistes dasn la guilde, qui se chargent de faire le nécéssaire.

en ce qui concerne les craft là je te suis, c'est d'ailleur l'idée de base de la banque de guilde, d'aider nos membres à upp leur métiers, et si les compos ne sont pas présents en banquede guilde, et qu'un de nous à besoin d'e nacheter et manquede PO alors oui la banque de guilde interviendra. aprés tout!! plus on a de métier bien monté plus la guilde en profitera ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
PO de la banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchanteur de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! GUILDE ANTARES !!! :: SALLE DES STRATEGES :: Vos Idées...-
Sauter vers: