!!! GUILDE ANTARES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! GUILDE ANTARES !!!

FACTION HORDE DU SERVEUR NAXXRAMAS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Antarés..le Nom.

Aller en bas 
+2
aliaënor
Vénusie
6 participants
AuteurMessage
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Antarés..le Nom. Empty
MessageSujet: Antarés..le Nom.   Antarés..le Nom. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:54

Salut les Guildeux!!!

Alors je viens ici vous compter l'Histoire d'un Nom, celui de la guilde.

"Antarés" d'ou vient l'origine de ce nom!!!

Tout le monde connait les 12 constellations qui forment en europe les 12 signes astrologiques.

au Japon bien que les signes soient différents, dans les années 80 un Manga nommé Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque en français tout pourri) à vu le jour.

l'histoire se passe à Athéne ou chaque constellation est repréenté par un Gardien revétu d'une armure différente selon sa puissance. regroupé en 3 catégories, les Saints de Bronze, d'argent et d'Or.

12 Chevaliers représentants les 12 constellations que vous connaissez sont les Saints d'Or.

le gardien de la constellation du Scorpion, s'appelle Milo.... son attaque principale, est une piqure fine et extrémement douloureuse, pour metre à mort ses victime il peut infliger une série trés rapide de 15 picures consécutives, représentant les 15 étoiles de sa constellation. les 13 1er coups sont des attaques servant à se défendre, le 14éme rend son ennemi fou et le 15 eme donne la Mort.
et sa 15éme et derniére piqure porte un nom: Antarés.

Et nous serviteurs de la Horde aussi.....piqueront l'Alliance.....pour les rendre fous et les mettre à mort!!!le Scorpion ne nous était il pas tout choisi.....^^
l
Revenir en haut Aller en bas
aliaënor

aliaënor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

Antarés..le Nom. Empty
MessageSujet: Re: Antarés..le Nom.   Antarés..le Nom. Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:10

je suis bluffée... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Antarés..le Nom. Empty
MessageSujet: Re: Antarés..le Nom.   Antarés..le Nom. Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:56

oui oui je sais..il est génial le Chef ^^ lol quel Talent^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

Antarés..le Nom. Empty
MessageSujet: Re: Antarés..le Nom.   Antarés..le Nom. Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:58

J'avou :p Bravo Vénu
Revenir en haut Aller en bas
yagyus

yagyus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Sur un champ de Bataille

Antarés..le Nom. Empty
MessageSujet: Re: Antarés..le Nom.   Antarés..le Nom. Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:44

heu je pense que tu n'avait pas besoin de développer autant ses quand même asser connue saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Antarés..le Nom. Empty
MessageSujet: Re: Antarés..le Nom.   Antarés..le Nom. Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:40

connue..pas tant que cela lol!! notre génération oui évidemment mais lesp lus Jeunes comme les plus vieux ne connaissent pas!! et puis c'est plus Fun de racompter en détail que juste en 3 lignes je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjü

Anjü


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Antarés..le Nom. Empty
MessageSujet: Re: Antarés..le Nom.   Antarés..le Nom. Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:50

pourtant j'ai toujours entendu dire que Saint seiya était culte.. m'enfin c'est loin d'être le meilleur manga au monde (je m'écarte un peu...)
j'avoue que c'est bien trouvé comme nom de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
yagyus

yagyus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Sur un champ de Bataille

Antarés..le Nom. Empty
MessageSujet: Re: Antarés..le Nom.   Antarés..le Nom. Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:56

Ouaip tu a raison ces toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Antarés..le Nom. Empty
MessageSujet: Re: Antarés..le Nom.   Antarés..le Nom. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:56

Serieu c coool(Et je trouve pas que c'est le meilleur manga il est plutot péteu clown )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antarés..le Nom. Empty
MessageSujet: Re: Antarés..le Nom.   Antarés..le Nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antarés..le Nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antarés..l'objectif!!!
» A la recherche d'antares (quete n°1)
» - Princesse Auto-proclamée d'Antares XD - SERAPHINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! GUILDE ANTARES !!! :: QUARTIER GENERAL :: !!! Les Origines d"Antarés"!!!-
Sauter vers: