!!! GUILDE ANTARES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! GUILDE ANTARES !!!

FACTION HORDE DU SERVEUR NAXXRAMAS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'antares (quete n°1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:43

Chaque joueur (ceux qui veulent jouer RP) reçoit un message du maitre de guilde Antares:

"A tous mes fidèles, j'envoie ce message: ceci est une convocation importante et urgente. Je me trouve actuellement à la taverne sanglante, j'y fait mes recherches pour lutter contre le fléau et je suis sur le point de recueillir des informations capitales sur Arthas.

Rejoignez moi au plus vite."

Antares



Je serai donc la MJ (maitre de jeu) , cela signifie que je jouerai tout personnage en dehors de vous joueurs. je me permet de faire intervenir antares dans cette histoire, si ca ne t'embête pas venusie ?? ca me permet de lancer l'histoire Wink

Petites règles:
- on écrit en vert les hors rôle play
- on écrit blanc le rôle play
- la mj écrit en rouge

- pas de mot technique du jeu (tel que: stuff, spé, tank.....)
- faire des efforts sur l'orthographe
- imagination libre mais pas trop d'extravagance svp
- On ne joue pas les pnj ou alors un minimum en suivant l'histoire (personnage non joueur dont s'occupe la mj)

Bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasuma

Tasuma


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:08

A tous mes fidèles, j'envoie ce message: ceci est une convocation importante et urgente. Je me trouve actuellement à la taverne sanglante, j'y fait mes recherches pour lutter contre le fléau et je suis sur le point de recueillir des informations capitales sur Arthas.

Rejoignez moi au plus vite."

Antares


Tasuma parcouru le message du regard. La première chose qu'il vit fût la signature : son maître de Guilde l'appelait.
Après une rapide lecture, il prit conscience de l'importance des ces nouvelles : Arthas était son objectif, son but final, il devait recueillir un maximum d'informations sur lui, et le plus rapidement possible.
Malheureusement, Tasuma était un druide : sa vocation était la Nature, et il ne fréquentait pratiquement jamais les auberges.
Il ignorait donc tout de l'existence même de l'Auberge Sanglante, et n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait se trouver.
Il décida d'aller questionner l'aubergiste de Lune-D'argent, qui lui indiqua le chemin.
Après maints détours, trempé jusqu'aux os par une pluie torrentielle et frissonnant dans la fraîcheur du crépuscule, il finit par trouver l'établissement.
Après une minute d'hésitation, il entra en faisant grincer les gonds.

Voilà, c'mes débuts, j'ai peut être pas respecté certaines règles.. désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:40

Tasuma fut la première personne arrivée à l'auberge. Certes l'auberge était éloignée des grandes villes, perdue derrière de nombreuses collines qui s'étendaient à perte de vue.

Une fois la porte ouverte, tasuma contempla une auberge plus que particulière:

Tout d'abord elle était vide, mais ce n'était pas le plus étrange pour une auberge... une odeur d'humidité et de renfermé était déployée dans toute la pièce. On pouvais s'apercevoir très vite des couches de poussière étalées sur les meubles. Aucune lumière ne venait perturber l'obscurité qui régnait ici.

Si quelqu'un était venu ici, cela devait faire des années....voir des siècles.

En tendant l'oreille, on pouvait juste entendre le bruit d'une horloge qui semblait venir d'un autre étage.

En tout cas, il n'y avait dans cette pièce aucune trace de la guilde et encore moins d'Antares.....
Revenir en haut Aller en bas
Tasuma

Tasuma


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:43

En ouvrant, Tasuma avait presque arraché la porte, qui pendait maintenant lamentablement de travers, bloquant ainsi temporairement la sortie.
Un sensation étrange s'empara de lui.
Quelque chose n'allait pas. La pièce était vide, les tables qui auraient dû être encombrées de verres étaient couvertes de poussière.
Le silence le frappa comme un fouet, on n'entendait presque plus le déluge qui régnait à l'extérieur.
De l'étage venait le son d'une horloge, répétitif et inquiétant.
Il fit le tour de la pièce afin de vérifier l'absence de'individus, puis décida de monter à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
yagyus

yagyus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Sur un champ de Bataille

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:07

Alors que Tatsuma commençais a monter les marche La porte d'entrer tombas dans un bruit sourd, le druide fit volte face et vue une silhouette se dessiner dans le soleil couchant.

???: oups heu désoler, je recourberai hey tien il n'y a personne.

Tatsuma: Yagyu??!! Tu est venu voir Antares, toi aussi??

Yagyu: Ho Tatsuma, ouaip le message d'Antares a trop attiser ma curiosité?

Après que Tatsuma es explique sont arriver ici, il ire tous les deux a l'étage voir si il pourrai trouver Antares....
Revenir en haut Aller en bas
Tasuma

Tasuma


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:07

Heallaran a écrit:
- pas de mot technique du jeu (tel que: stuff, spé, tank.....)
- faire des efforts sur l'orthographe
- imagination libre mais pas trop d'extravagance svp
- On ne joue pas les pnj ou alors un minimum en suivant l'histoire (personnage non joueur dont s'occupe la mj)
Bon jeux a tous Wink

Yagyus plusieurs remarques.... déjà l'ortographe, fais un effort ..
Après il me semble que tu n'as pas le droit de parler pour moi, si j'ai bien compris..
Pour finir je suis Tasuma, pas Tatsuma.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:31

    Les offres de quêtes ne pleuvaient pas à foison, en cette période difficile dans les contrées du Royaume de L'Est. Les menaces se succédaient pour rendre craintifs les simples gens et bien plus difficile la vie des voyageurs en quête d'épopée et d'adrénaline. La contrée des elfes n'était pas une exception, bien qu'elle le soit sur mainte choses, non elle n'était pas dans la liesse ni dans un temps noir ou il fallait courir le pays pour pourfendre monstres et mauvais Génies. Sur son destrier flamboyant, allant au pas alors que l'aube tombait, le calme prévalait sur le tout. Une nuit qui ne serait guère agitée, l'elfe de Sang le sentait ... elle n'aurait aucun mal à trouver un petit village pour se reposer et cela sans payer grand chose. Posant enfin le pied au sol, relevant son courrier dans l'une des boites aux lettres communicantes du Royaume, elle lut le pli du maître de sa guilde. Cette même guilde qui l'avait formé et aussi défendu lors de ses premières aventures. Il était certain qu'elle serait du rendez-vous et ça même s'il fallait qu'elle parcourt des territoires entiers en un temps plus que limités. Mais le temps était avec elle, Seraphina put passer une bonne nuit dans l'auberge du village, la lune bienveillante luisait par la fenêtre de la chambrette qu'elle occupait. Une rare nuit par son calme et sa sérénité.

    Au petit matin, ne prenant nullement le temps de petit-déjeuner, elle avala du pain de voyage tout en montant sur son destrier. Paladine qu'elle était, fière adoratrice de la lumière et du grand sacré, son coeur ne battait que pour l'aurore et la douceur d'une prière au grand fondateur. Parfois, elle se demandait si son chemin n'était pas tout tracé, qu'elle n'avait qu'à parcourir ce tracé pour vivre au mieux mais surtout accueillir la gloire et la félicité qu'elle attendait tant. Car, la jeune femme ne rêvait pas d'un foyer et d'un mari, mais bien d'aventure, d'or mais surtout de frères d'armes loyaux et généreux, tout comme elle aimait l'être en retour. La missive sous son plastron, se remémorant le nom de la taverne, Seraphine fila comme une comète, sa longue cape azurée flottant dans sa course pour la rendre irréelle. Traversant maintes pays sans pour autant faire de pause, ne buvant qu'une eau d'un pays lointain dans l'une de ses outres pour sustenter son appétit, elle posa le pied face à la taverne lorsque la nuit vint de nouveau.

    S
    on sixième sens d'Elfe lui indiquait que la ville n'était pas ... vraiment normale, bien qu'elle ne sache pas ce qui n'allait pas. Laissant son destrier boire seul à l'abreuvoir, la demoiselle entra dans l'établissement la main au pommeau. Bien que son bouclier soit encore percher sur son dos, une seconde lui suffirait à le brandir pour faire face... aux premiers abords, la salle n'était nullement animée et semblait même morte, mais une présence récente se faisait connaitre des sens aiguisés de l'elfe. Mais son inquiétude toute tournée vers la bonne santé de son maître de guilde, embrouillé une part de sa lucidité et de son raisonnement cartésien. La lourdeur de son armure l'empêchait de passé inaperçu, bien que sa peau fut visible ça et là, par simple coquetterie, elle était Paladine mais Femme avant tout. Le temps semblait ne plus être dans cette auberge ... et l'odeur du sang n'était que celle d'un fluide sec et poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
yagyus

yagyus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Sur un champ de Bataille

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:03

Désoler pour l'orthographe mais comme je suis dyslexique j'ai un peu de mais après je vais faire des effort, pour ton nom je ne peu que m'excuser platement^^ et pour le fait d'avoir jouer ton perso, j'était obliger pour pouvoir mettre en place l'action de le faire intervenir un minimum. Imagine la situation sinon "Yagyu demande a TASUMA comment il a trouver l'auberge lui qui évite les ville?" et la je devrait attendre comme un con que tu redonde pour dire un truc que tu a déjà dit plus haut, donc je le fait moi même intervenir comme ça on peu plus vite reprendre on tu en était.
Revenir en haut Aller en bas
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:57

Après avoir jeter un cou d'oeil rapide dans la pièce principal, Yagyus suivi Tasuma dans les escaliers sombres qui menaient à l'étage....C'est à ce moment même qu'ils entendirent les pas rapide d'un destrier. Quelqu'un semblait approché de l'auberge....


La porte d'entrée n'étant plus, le vent froid de la nuit s'engouffrait à présent dans toute l'auberge, faisant grincer chaque planche de bois. La poussière elle même ne résista pas et vola comme un nuage du passé.


Nos trois fidèles d'Antares comprirent vite que cet endroit avec quelque chose d'étrange et que ce n'était pas un simple lieu de rendez vous....
Revenir en haut Aller en bas
yagyus

yagyus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Sur un champ de Bataille

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:19

En entendant le galop a l'extérieur de la taverne, Yagyus décida de prendre l'inconnu par surprise et fonça se plaquer contre le mur a la gauche de la porte, armes en main prêt à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:12

Le mystérieux inconnu vétus d'un capuchon immobilisé par un troll armé jusqu'au poing fut surpris de cette attaque soudaine
Yagyus:Qui est tu étranger?Retire ton capuchon sur le champs!Ou tu vas gouter aux armes trolls!(Dsl je peut rien faire si tu ne parle pas yagyus^^)
Inconnu:Waou!Du calme!Du calme!(Retire son capuchon)
C'est moi Munchi!Je suis désolé si je vous ai fait peur,mais je me suis perdu dans la ville comme moi et l'orientation ca fait deux!Yagyus peux-tu me lâcher?
Yagyus:Désolé Munchi!(lâche Munchi)
Munchi:C'est rien!Mais vous n'êtes que trois???Ou est Antarés?Et cette maison délabrée c'est l'auberge???...
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:16

Munchi a écrit:
Le mystérieux inconnu vétus d'un capuchon immobilisé par un troll armé jusqu'au poing fut surpris de cette attaque soudaine
Yagyus:Qui est tu étranger?Retire ton capuchon sur le champs!Ou tu vas gouter aux armes trolls!(Dsl je peut rien faire si tu ne parle pas yagyus^^)
Inconnu:Waou!Du calme!Du calme!(Retire son capuchon)
C'est moi Munchi!Je suis désolé si je vous ai fait peur,mais je me suis perdu dans la ville la plus proche et comme moi et l'orientation ca fait deux!Yagyus peux-tu me lâcher?
Yagyus:Désolé Munchi!(lâche Munchi)
Munchi:C'est rien!Mais vous n'êtes que trois???Ou est Antarés?Et cette maison délabrée c'est l'auberge???...
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:17

Javais pas vu que l'auberge etai eloignee dune ville alor jai mis de la ville la plus proche^^
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:09

C'etait un rêve!Et oui celui de...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'antares (quete n°1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'antares (quete n°1)   A la recherche d'antares (quete n°1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'antares (quete n°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! GUILDE ANTARES !!! :: SALLE DE ROLE-PLAY :: l'Auberge Sanglante-
Sauter vers: