!!! GUILDE ANTARES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! GUILDE ANTARES !!!

FACTION HORDE DU SERVEUR NAXXRAMAS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enchanteur de la Guilde

Aller en bas 
+5
Nøctis
Anjü
Vénusie
Munchi
plumes
9 participants
AuteurMessage
plumes

plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:41

Bonjour voila j'ai remarqué que il y av pas de enchanteur dans la guilde alor je vous propoce un truc

il fodré que quelque de la guilde de confience devinne enchanteur est que TOUTE la guilde l'aide a up son metier comme sa il devien l'enchanteur de la guilde

quant pencer vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:47

Ouai ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:27

je suis d'accord!! mais qui se propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjü

Anjü


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:16

Noctis est deja enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
plumes

plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:59

heuuu une personne a qui on a tous confience Noctis je le coné pas tres bien mai il participe pas a la vie du forum deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjü

Anjü


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:40

Il vient de s'inscrire, c'est juste une question de temps, je le boosterais un peu. et puis vous pouvez avoir confiance en lui, il fera pas le c** avec vous (sinon il risque de se faire engueuler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:11

Hey les gens fo pas deconner Noctis fait parti de la guilde et il est comme tous les membres d'Antarès
Je m'explike:
D'accord il est pas souvent la bon comme la gentiment proposer Anju elle le boostera mais c'est kelkun a respecter!!!(Meme si je sait ke tu lui veut rien de mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
plumes

plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:46

bin oki cooll alor di lui de venir sur le forum pour voir si qu'il en pence est si il veu le faire ^^

apré on atten l'acor du MG
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:28

Holà les guildeux!!!

alors mo navis est que Noctis je ne le connais pratiquement pas.
Je suis d'accord avec mon frangin cette fois ci lol^^
il faudrait qu'il viennet sur le forum pour nous dire ce que lui il en pense.

aussi je préférerai un Joueur assez présent car si on doit l'aider d'une forte participation à upp son métier d'enchanteur, il lui faut un temps de jeu minimum pour ensuite que toute la guidle puisse ne profiter .

donc Noctis à toi de venir vers nous pour discuter de ce que tu en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjü

Anjü


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:11

je lui dirais de venir défendre sa cause. mais Noctis n'est qu'un "reroll" comme vous le dites donc il joue plus souvent avec son ... perso principal (je sais pu le mot). Il est présent quand Anjü est la et tu dois savoir que je ne peux pas jouer quand je veux donc il est pas souvent présent. Mais je lui en est parlé, mais bon il faut lui dire plus d'une fois ^^ mais il viendra il a pas le choix !!! parole d'ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nøctis

Nøctis


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:43

Oui, je veux bien vous enchanter mais bon comme la dit Anjü je suis plus sur mon main. Je suis pas beaucoup up en enchantement mais bon allez voir mon armurerie je peux peut être vous aider.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=N%C3%B8ctis

Si je me co pas avec mon druide je vous donne le nom de mon main, /w Asherith .
Revenir en haut Aller en bas
plumes

plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:30

oki dsl mai je sui contre j'ai rien contre Nøctis mai il est niv 39 il peu meme pas up emchentement a 375
Revenir en haut Aller en bas
Anjü

Anjü


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:39

tsss ... vous est votre orgueil de HL ...
cette guilde fait sa pub de recrutement comme étant une guilde aidant les plus bas level a up. Alors les HL ont perd la grosse tête et on arrête de se prendre pour des boss. Je suis peut être méchante mais la c'est un peu abuser quand même....
Revenir en haut Aller en bas
plumes

plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:41

oki heuuuu le maitre de guilde vera
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:24

Holà!!

Salut Noctis, alors en ce qui concerne le fait de devenir l'enchanteur officiel de la guilde.

Le Lvl du personnage importe peu, car il va monter avec le temps et donc n'est pas un handicap mêm s'il est bas au commencemment !! tout le monde commence au lvl 1 (sauf ces putain de dk^^)

En Revanche, ce qui me géne un peu, c'est que Noctis ne soit pas ton personnage principal.
en effet je souhaiterai que notre enchanteur attitré pour la guilde, soit un personnage important pour celui qui le joue.

cela s'explique par le fait qu'un reroll à plus de chance d'être abandonné par le joueur que son personage principal.
et aussi que le personnage dit "reroll" étant moins joué il ne monte pas en meêm temps que le noyau dur des jouerus de la guilde. ce qui limite son intéret dans l'aide qu'il pourra donenr avec son métier d'enchanteur.

un perso moins présent, est forcément moins abouti.

qu'en pensez vous les guildeux???
Revenir en haut Aller en bas
plumes

plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:52

je sui un pe d'acore av toi quant j'ai dit NON s'ete un pe brusque je pence dsl

mai le faite que Noctis soi pas un personnage principale me derenge un peu sa veu pas dire que j'ai la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
yagyus

yagyus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Sur un champ de Bataille

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:24

sinon je propose heallaran elle est enchanteresse, participe un peu et ses sont perso principale... après il faudra lui en parler et voir avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablø

Diablø


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 38

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:26

Je suis assez d'accord avec toi Venusie, il me semble qu'un personnage un peu plus présent serait mieux. Apres je respect le fait que noctis joue peu son rerol surtout s'il a un main ailleurs etc ya pas de pb la dessus mais je pense qu'il serait mieux de confier ça a quelqu'un qui joue plus souvent.
La société est comme ca maintenant les gens veulent tout tout de suite et moi le premier si je need un enchant et que je dois attendre une semaine pour voir l'enchanteur... ca me pose un pb Smile alors je vais courir a l HV acheté les compos et payé un enchanteur 10 po de com pour avoir ce que je veux ^^
apres c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:43

Moi je dis ... la question du Reroll est une question à réellement soulever ... Si la personne en question n'a qu'un perso principal 80 et qu'il s'en sert pour BG ou Pvp ... donc qu'il est full Instances et Raids à en exploser estomac et intestins, il n'abandonnera pas son Reroll. Maintenant si la personne à un perso principal en cours, s'entend avec un lvl 70-79 et qu'il n'a pas son stuff & co, un Reroll sera vite passé au second plan pour lui ( psychologie powwa XD ).

En bref ... il faut recrute un Enchanteur sans guilde ^^ ou que quelqu'un se dévoue à oublier l'un de ses métiers pour être enchanteur ... S'entend un mage ou un Démo ... jme vois pas être enchanteresse avec ma Palouf XDD !
Revenir en haut Aller en bas
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: enchanteur   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:20

ok, j'avais pas vu ce post encore, mais comme dit yagyus, je suis enchanteuse 259/300, puiske je suis lv 50....

Au debut, y avais plein de vélin a la bank alors je posais mes enchant, mais depuis peu j'en trouve plus...si un calligraphe m'en envoi, je poserai regulierment tout ce ke je fait Wink

Sinon n'hesiter pas a me mp pour ca, je suis co souvent avec heallaran ou feufollé, les deux sont ds la guildes, et je joue qu'avec eux.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:19

D'accord heal Je m'occuperai de deposer de temps en temps des velin!
Revenir en haut Aller en bas
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: vélin   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:28

merci c cool, comme ca tout le monde pourra en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjü

Anjü


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:29

mon nouveau personnage est un enchanteur, si vous pouviez m'aider à up sa serait cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanteur de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur de la Guilde   Enchanteur de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanteur de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PO de la banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! GUILDE ANTARES !!! :: SALLES DES ARTISANS :: Objets Fabriqués-
Sauter vers: