!!! GUILDE ANTARES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! GUILDE ANTARES !!!

FACTION HORDE DU SERVEUR NAXXRAMAS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (_° Seraphina °_)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:53

    Salut, bin moi c'est Nyla, j'ai 21 ans et je n'ai que quelques mois d'Exp sur Wow. J'ai déjà testé d'autres Mmorpg tels que : Ragnarok, Rune of Magic... etc. Je tenais à vous faire une petite prez avant de parler de mon personnage, qu'on puisse me connaitre IRL et IG ^^. Voilà voilà

    Spoiler:
    Ptite foto de moi, toute simple, pour les ptits curieux !
    -° Seraphina °-
    Compte principal

    Leveling actuel : 67 ( bientôt 68)
    Race/Classe : Elfe de sang/ Paladin
    Spécialité : Tank ( bientôt Tank/Dps lorsque j'aurai les po XD )
    Métiers : Forge/Mineur[/center]

    Commentaires : Vu que je suis débutante sur Wow, disons que je ne connais pas le tiers du jeu. Je commence à peine à Tank, grâce aux conseils de notre chef de guilde et j'espère que vous comprendrez qu'il ne faut un peu de temps pour gagner en expérience en Tank. Bien sur, j'ai quelques donjons classiques et BC en stock, les premiers. J'ai déjà eu deux guildes, la première a été détruite par absence du Gm et la seconde m'a soulé ^^ les gens se servaient dans le storage guilde comme ça ... donc on pouvait jamais profiter des dons communs. Uhm, je suis quelqu'un d'ouvert IG comme IRL, j'écoute toujours les conseils des personnes plus expérimentés et je suis toujours partante pour un Raid ou DJ ou même pour Rush un low Lvl ! Je suis une vraie mère Thérésa XD !

    Mon objectif étant de devenir une bonne Palatank et surtout de pouvoir être utile à la Guilde. Le second étant d'arriver au lvl 80 pour obtenir le stuff héritage et me monter une classe Prêtresse pour Healer ... enfin ! Parce que je suis une Healeuse à la base et ça depuis toujours XD !!

    Voilà voilà !

    Si vous avez des questions, bin postez ^^ ! J'espère faire rapidement votre connaissance Wink !


Dernière édition par Seraphina le Mer 26 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:14

Bienvenu a toi
Je suis aussi palouf tank si tu a besoin d'aide pour tes talents wips moi et pour d'autres classe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:09

Merci ^^ j'y penserai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:39

Salut Séraph,

content de te voir ici^^

bienvenue sur le forum , pour ce qui es tde l'expériecne du Jeu ça va venir et puis avec tous les gros joueurs de la guilde a mo navis tu ne manquera pas de conseils.

sinon pour ce que j'ai vu, tu ne te débrouille pas trop mal en tank, juste il faut penser à placer lesm obs selon les risques qu'ils représentent comme les Fears, les Healers ou encore les tourbilols de certains mobs !!

mais c'ets le plus compliqué et cela ne peut venir qu'en pratiquant beaucoup de Tanking.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:45

Merci ^^ j'espère faire ma place dans la guilde et passer un bon moment avec vous tous ^^
Pour les conseils, je sais qu'on m'en dispensera et la plupart du temps je suis très ouverte, si les conseils sont constructifs et non pas simplement des critiques douteuses !

En tout cas, les premiers jours passaient dans la guilde ont été très agréable et j'ai déjà beaucoup appris grâce à toi ^^ et aux autres aussi qui on pris le temps de m'épauler ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:55

Ah putain la gueule d'endive! affraid Non je déconne c'est que je viens de voir Le donjon de Naheulbeuk
(excuse moi! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:57

Lol ... devrais-je dire ! silent uhmmm et à part ça ?? XD !
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:57

Je voulai pas me foutre de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:11

Tkt pas mon Chicon, je comprends tes motivations XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:26

Pffffffffffff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:21

lol une fois encore le Munchi se laisse aller hahalalala..impayable!!!

Sinon si je puis me permetre, j'lza trouve plutot jolie moi la Séraph....même si elle a un regard de tueuse là sur sa toff.
on croirait qu'elle y voit de l'ally sur l'écran^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:16

XDD en faite la foto à été prise à mon insu ... le logiciel a fait des captures pendant 10 mins sans que je ne le sache XDD donc bon, j'étais peu être en pleine galère sur Wow ou dans l'écriture de mon roman Heroic Fantasy ^^.
Mais il parait que j'ai les yeux révolver XD !

Merci mon ptit maître ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Diablø

Diablø


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 38

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:51

*mon petit maître*...

on vire SM ? XD

lawl
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:33

Question c'est quoi un chicon??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tasuma

Tasuma


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:14

Rajoute un "t" au bon endroit et tu vas trouver, ch...icon Twisted Evil
=>
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:24

A oui ok
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35

(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:45

Nimpppp un Chicon, c'est une endive nommée à la Chtit ^^ ET oui je suis Chtit ^^
XDDD J'insulterai personne, je vous aime trop pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(_° Seraphina °_) Empty
MessageSujet: Re: (_° Seraphina °_)   (_° Seraphina °_) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(_° Seraphina °_)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Princesse Auto-proclamée d'Antares XD - SERAPHINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! GUILDE ANTARES !!! :: QUARTIER GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: