!!! GUILDE ANTARES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! GUILDE ANTARES !!!

FACTION HORDE DU SERVEUR NAXXRAMAS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Place au RP !!!

Aller en bas 
+2
Munchi
Vénusie
6 participants
AuteurMessage
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:47

Re Salut, Alors voilà pour reprendre le Sujet, voici un post fait pour vos Idées RP.

n'ésitez pas à continuer ici a lancer et aider à la mise en place d'une partie RP pour la Guilde, In Game et sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:42

C'est a dire???Que veux dire par RP??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:08

RP = RolePlayer.

c'est une maniére de jouer diférente de ce que l'on voit le plus souvent dans WoW. Bien qu'il existe certaine grosse guilde et des serveurs réputés RP

En Gros. tu dois jouer en fonction de ton personnage et prendre en compte l'univers de WoW de maniére plus "réaliste".
par exemple tu dois donner un caractére à ton personnage. courageux, froussard, violent, idiot, faible, gentil, sévére etc....et ensuite tu dois t'y tenir en fonction de tes rencontres dans le Jeu.

aussi chaque joueur de RP fabrique une histoire à son perso. de maniére à l'incorporer directement à l'univers du Jeu.

par exemple sur le serveur ou j'était avant avec Antarés, ma guidle était une guilde RP pvp et chaque membre avait sa propre histoire. ensuite la guidle qui s'appelait: "la Garde Impériale" avait comme vacation dans l'univers du jeu, la défense et la protection de toutes villes villages et capitales de l'alliance. pour chaque attaque sur une de nos villes!! la Garde prenaient les armes et combattaient. ça a trés bien marché parcequ'au bout d'un moment!! en canal de commerce, les gens criait "LA GAArde Impériale vite venez on attaque telle ou telle ville" et hop on accourait^^

il y a des guilde RP qui sont expertes en Artisanat aussi, La Guilde "Les Artisans de la Bohéme" en était une. ils avaient tout sur tout!!! leur services étaient plus cher, mais on pouvait tout leur demander!! leur but n'était pas le stuff mais d'avoir tous les métiers au max avec tous les patrons.
Ils sont devenu à un moment la guilde la plus riche de tout le serveur !! chaque membre n'avait pas moins de 35k PO et on a jamais su le chiffre de leur banque de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuma

Tasuma


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:01

Faire du RP in game me semble une très bonne idée, mais je pense qu'au début on avait commencé avec des petites histoires sur le fofo ..
T'façon les deux me vont =)
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:58

Ok je vois Ba ok ca me branche je vais chercher une histoire pour mon palouf study
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:17

C'est bon j'ai trouvé une histoire!!!! cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Role play :)   Une Place au RP !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:30

Bon deja merci bcp venusie de nous avoir créer un espace pour en parler Wink


Effectivement nous aimerions mettre en place une zone role play pour l'instant sur le forum et oui pourquoi pas après dans le jeu !!!

Je propose pour commencer, que toute personne motivée réfléchisse à son personnage afin d' écrire un background ( l'histoire du personnage, ses traits de caractère, son apparence physique, son enfance,....)

Le but étant de coller le plus possible à votre personnage dans wow, il vous faudra donc prendre en compte sa race, sa classe, son lv... ou tout autre chose qui le caractérise.

Vous pouvez deja avec tout ca, vous créer une histoire sympa sans pour autant être forcement un super-hero qui a tout fait, tout vu, et qui peut tuer 40 dragon avec son petit doigt...

Le but encore une fois est de s'amuser, mais tout en gardant un peu de sérieux quand même !!! On évitera donc également les histoires aux mœurs douteuses et les propos trop vulgaires (et oui on est sur un forum Wink)

Je ne suis pas une bête en orthographe mais on appréciera tous que chacun fasse des efforts pour l'écriture Wink

Poster ensuite votre BG (background) sur le fofo, chacun pourra le lire et apporter ses conseils.

Nous commencerons surement notre histoire dans une auberge, à ogrimmar ou autre afin de s'exercer facilement au debut Wink

Voila, a vos stylos ou à vos claviers !!!

Je réflechi à mon BG pour heallaran et je vous post ca des ke c fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:46

Ok bon ba il fo ke je toriuve son enfance et ses traits de caract
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:35

Bon c'est juste pour voir un peu mon histoire
Hum hum:(pliz vous foutez pas de ma gueule)
"Ma ville,mes amis,ma famille ma fiancée,tous sont morts lors de l'invasion de Straholme par les morts-vivants.J'avais tout perdu,sauver par un groupe de réfugiers allant vers la citadelle de Lune-d'argent je fis la connaissance de maître Vlander un courageux paladin de la Lumière.Depuis ce jour je sert à mon tour la Lumière et j'éradique le Fléau( Very Happy )!!!!!Maintenant que mon maître est mort par le Roi-Liche je peux choisir ce qu'il adviendra de ma vie et de celle du Monde"[...](Gros plan sur mes yeux pas contents ^^)

Traits de caract:
"J'ai 24 ans(pas dans ma vie dans wow pour ceux qui ont pas lu ma présentation) je suis blond,je suis passif et amical envers mes amis(c'est la palisse) et je suis empli de Haine envers le Roi-Liche et ses Hordes de Morts-vivants!
ET J'AURAI MA REVANCHE DANS CETTE VIE OU DANS L'AUTRE!!!"(tirer de Gladiator)

Enfance:
Mon enfance était paisible,mon père était le meilleure chasseur de mon village et ma mère une mage redoutée,ma fiancée était une puisante voleuse
Mais je n'ai pas pus les protéger!J'étais faible!Mais cette époque est révolue!!!"

Fin
PS:Vous foutez pas de ma gueule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:37

A j'ai oublier après "puissante" que ma famille et moi partirent pour Straholme
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: background   Une Place au RP !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:31

ok a mon tour, voici une petite ebauche de background....a détailler mais la il est 6H du mat, donc j'ai fait un petit résumer Wink


Heallaran
Mort-vivante prêtre


Après avoir échappés à la domination mentale du Roi Liche, mes parents comme beaucoup de mort-vivant suivirent la Banshee Sylvanas Windrunner dans sa quête d'émancipation et de liberté. Devenus les Réprouvés, ils fondèrent Fossoyeuse sous les ruines encore fumantes de Lordaeron, dans les Royaumes de l'Est.

C'est la que je suis né, peu de temps après sa construction. Dès mon plus jeune âge, ma mère m'enseigna en secret la voie sacrée. Cela n'avait rien à voir avec la religion ou avec une forme de chamanisme, c'était une interprétation sombre de la Lumière Sacrée.

Cependant mon père refusa catégoriquement que je prenne ce chemin, selon lui un bon mort-vivant ne pouvait être qu'un valeureux chevalier servant la mort, ou encore un démoniste puissant manipulant les démons afin de lutter contre le fléau.

Mais ma destiné était tracé, je servirai les miens en les protégeant et en les soignant. Je dominerai ce pouvoir plein de lumière mais si obscure pour nous. Mon choix fut sans appel, et mon père me renia.

Cela fait maintenant quelque année que je parcours le monde, et même si je suis loin d'être une grande magicienne de la lumière sacrée, mon destin avance.

Depuis peu j'ai rejoint la légion Antarès, j'y ai trouvé un refuge, une nouvelle famille où l'on m'accepte tel que je suis: une mort-vivante qui refuse de voir les vivants mourir, qui fait revivre les mourants, qui ne vit pas que pour la mort, et qui meurt d'envie de vivre pour la Horde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:59

GG super ton histoire Mort vivante
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tasuma

Tasuma


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:37

Rp Mode [on].
.Tasuma.

Tasu est le dernier-né du clan Sage-De-Pierre ( Notez le nom bien pourri Cool ), clan qui consacre son temps à l'étude de la nature et de ses occupants.
Dans les prairies calmes et paisibles de Mulgore, Il fût choisi dès son plus jeune âge : plus tard, il serait un druide.
C'est dans ces mêmes plaines que Tasuma a passé la plus grande partie de son enfance, jusqu'à ses 17 ans.
Dès lors, il fût nommé druide confirmé, et partit pour les Pitons-Du-Tonnerre pour renouveler l'allégeance de son clan à Cairn en offrant ses services.

Mais dans la même année, le monde bascula. La menace du Roi Liche. Les morts-vivants et leur terrible fléau s'abattirent sur Azeroth.
La guerre était là. Même l'Alliance, malgré tous les traités, redevint un ennemi potentiel.
Chez les Taurens, les clans choisirent ceux qui partiraient éliminer l'horreur glacée qui venait de s'emparer du monde.
Tasuma, encore jeune, fût pourtant choisi : les ancêtres, bien qu'expérimentés ( Full epic T10 les ancêtres ewi Cool ) étaient trop âgés pour risquer leur vie.

Tasuma partit donc parcourir le vaste monde, en quête d'une puissance qui puisse anéantir le Roi Arthas.
Maintenant, bien qu'encore un débutant dans son art, Tasu a opté pour les techniques de soin que ses affinités avec la Nature lui ont conférées.
( Mwahaha Druide Heal Powa bounce )
En ces temps de conflit, Tasuma devient, lentement mais sûrement, de plus en plus expérimenté.
Cependant, ce n'est pas un solitaire : il a maintenant rejoint la guilde Antarès, où il trouve de la compagnie, de l'amitié et de l'aide.

Bien que de nature paisible,Tasu poursuit sa route tranquillement vers son objectif final : éliminer Arthas, par tous les moyens.


Voilà c'est la première fois que je fais ça, soyez cléments.
J'ai mis mon récit à la 3ème personne parce que je trouvais ça plus simple, j'ai du mal à m'identifier au personnage masculin.
Daysolay si je devais pas >_<.


Dernière édition par Tasuma le Jeu 27 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: background   Une Place au RP !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:02

aucun souci pour la troisième personne, chacun fait un peu comme il veut, il n'y a pas de regle établi......on va faire ca surtout pour le fun, pas pour se prendre la tête Wink

Le but après étant de bien joué le rôle de son personnage, de se mettre dans sa peau...

Yagyus, on attend avec impatience le tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
yagyus

yagyus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Sur un champ de Bataille

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:39

Le père de Yagyus était un forgeront renommer a Orgrimmar et sa mère une garde de la ville.
Peu après son 4 eme hiver, un groupe d'elfes de la nuit et de gnomes attaquere le rempart est, la bataille dura toute la nuit mais l'ennemie fut finalement repousser par un groupe de mercenaire qui séjournai en ville.
Les perte fur lourde et malheureusement la mère de Yagyus en fit partie, lui et son père quittaire Orgrimmar pour un petit village troll en bordure de mer.
Le temps passa mes la rage de Yagyus elle resta intacte pire elle s'amplifia avec les années et quand il fut en age e prendre les armes il partie suivre un entrainement au près du maitre d'arme de Durotar, après plusieurs années d'entrainement le test final des guerriers arriva et il du affronter un autre apprentie dans un duel.
La rage accumuler lui permir de triompher de son adversaire, une fois reconnue par ses paire comme guerrier il passa 7 ans dans le feu des batailles toujours guider par une rage grandissante.
Mais un jour il rencontra une reprouver du nom de Heallaran, ils se lierre d'amitier et a son contacte il prie conscience du caractère sacrer de la vie, après un temps il fut même accepter par la guilde de son amie, sa rage bien que toujours présente est désormais maitrisable et il a même décider d'apprendre l'art de son père.

(bon voila l'histoire de mon perso je n'est pas eu le temps de la travailler vraiment donc se n'est qu'un premier jet, et mon histoire continuera a mesure que des évènement m'arriveront dans le jeu. Ha et désoler pour les fautes je suis un brelle a l'écris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: bg yagyus   Une Place au RP !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:24

J'adorrrrre Wink bon ui je te corrigerai les fautes d'orthographe, enfin celles que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:07

Super!!! YA juste TASU qu'a une une histoire de vache mais sinon yangus elle etait cool
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:09

Mais ce qui est sympa c'est qu'on veut tous kill Arthas(enfin une bonne partie) cheers
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:24

TASU...c 'est une vache.......devine ce ke veut dire yagyu alors Wink loooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Tasuma

Tasuma


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:09

Je vous hais ._.
=>
Revenir en haut Aller en bas
Heallaran

Heallaran


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Everywhere !!!

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:21

mais sinon pkoi tasuma= vache......g chercher sur le net....."tasuma" ca veut dire briquet en langue bambara (afrique de l'ouest) et "ta" c'est le feu !!! donc pkoi une vache ???

parceque "yagyu" en chinois je crois ca veut dire "buffle" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:30

T'es dans le sujet Healaran lol
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35

Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:02

    -_ La souffrance du pouvoir -_

    ° Journal intime d'une Elfe de Sang °

    Il est dit que l'elfe de sang est à jamais maudit. Que la disgrâce de ses ancêtres se répandra à jamais sur ses fils. Que l'héritage même de ce peuple n'est qu'une succession de malheur à venir, pourtant ... l'espoir vit et fait vivre une population grandissante d'Elfe de Sang. Lune d'Argent n'était plus la lumineuse et puissante cité des temps immémoriaux, une partie de son être était à jamais détruit par les méfaits des anciens. Les plus jeunes connaissent l'histoire par coeur et tentent de suivre ce message de sagesse -" Vivre pour découvrir et non pas pour acquérir et connaitre." L'un des garde du Palais fit connaitre la nouvelle, l'une des aventuriers paladins venait de devenir père et avec ce bonheur, promit à sa femme de ne plus partir en quête. Bien qu'il ne posa nullement l'arme, le matin de la vie d'un être valait bien une telle promesse.
    Elle se nommerait Seraphina, celle qui est de l'ange, la douce ailée. Sa beauté n'équivalait pas celle de la magicienne qui était sa mère, mais son destin serait surement égal à celui de son père. Seraphina Illuminaë, ou de la lumière sacrée.

    Grandissant dans la menace des morts vivants, son père ne tint nullement sa parole et lorsque le Prince le décida, il partit au conflit pour ne plus en revenir. Entre histoire de traitrise et mort au champs d'honneur, peu purent être précis, mais la mère raconta à sa fille qu'il reçu l'honneur d'être " Champion d'Argent " grade que peu atteignent et souvent après avoir passé le vie à trépas. La jeune femme, dont les louanges pour son paraitre ne faisaient que augmenter, décida de suivre son père et d'aspirer à devenir Paladin. Les amis de son pères le prirent à l'humour, les femmes sont rarement promues, ils décidèrent donc de lui enseigner la théorie, ne lui prêtant aucune épée. Mais la jeune femme n'en eut nullement besoin, car la valeureuse épée de son père trônait sur la cheminée et ... luisait sous le regard de la belle, comme l'appelant à la dégainer. Silmar la Pourfendeuse Céleste, voilà son nom de bataille et Seraphina la sortit du fourreau un bon matin de printemps. Son tranchant n'était nullement émoussé et d'ailleurs, elle se présenta nullement vêtue d'une armure à la nomination des aspirants. Son bras était si précis et sa lame si légère dans sa main, que ses maîtres ne purent que reconnaitre leur défunt ami. Ainsi, elle reçue l'ordre du Paladin pour en apprendre les secrets en toute humilité.

    Du haut de ses vingt ans ( plutôt cents cycles elfiques pour être franche ), elle quitta Lune d'argent sous le regard d'une mère pleine de peur. Seraphina lui fit la promesse de revenir régulièrement pour lui montrer sa réussite et lui conter ses aventures. Son chemin la mena bientôt dans les confins de la cité de Fossoyeuse, rencontre des mort-vivants pouvaient être comique pour une bénie et utilisatrice du sacré, mais elle reconnu en ce peuple une bravoure certaine. Quêtant dans les contrés de la cité, elle fit la rencontre d'une race ... qu'elle n'avait jamais vu mais pourtant qu'elle avait connu dans les contes de la Horde. Cette Horde, alliance entre peuples courroucés d'autres qui étaient de l'alliance ... un humain, qui la poursuivit jusqu'au trépas, son trépas car l'homme fut le premier être vivant et censé qu'elle tua de son épée.

    Dès lors, Seraphina fit vœux de ne tuer qu'en cas d'extrême nécessité et ça même si elle croisait un ennemi. Tant qu'il n'attaquait ni les siens ni n'attentait à ses jours, elle passerait son chemin sans broncher. Mais la haine de l'Alliance et de la Horde ... cette haine qui les lie depuis si longtemps, fut largement dispensée aux pieds de la douce Elfe qui ne put que se défendre et passer son être et son âme à tout jamais. Découvrant une nouvelle cité, après de nombreuses bataille et rencontre impromptues, elle rencontra une rumeur d'une guilde naissante. Ne comprenant pas réellement l'intérêt d'une telle réunion, elle se joignit à ceux qui désiraient y entrer tout en écoutant attentivement le maître de cette organisation. Aide, loyauté, Compagnons mais surtout Famille ... voilà les mots qui la poussèrent à adhérer à cette Guilde au nom guerrier. Antarès.

    Résumé :

    Prénom/Nom : Seraphina Illuminaë
    Âge : 20 ans ou 100 cycles Elfique
    Pays de naissance : les Bois des chants Eternels/ Lune d'Argent
    Aspiration: Devenir une grande Paladine et honorée la mémoire de son défunt père.
    Atouts : Déterminé, optimiste et raisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Place au RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Place au RP !!!   Une Place au RP !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Place au RP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! GUILDE ANTARES !!! :: SALLE DE ROLE-PLAY :: Idées & Commentaires.-
Sauter vers: